Agapanthes - Le studio parfait pour 2 personnes

  • Invités: 2
  • Taille : 30m²

Un studio de vacances, classé 3 étoiles, confortable pour 2 personnes.
Il comprend une pièce principale avec espace nuit (large lit double 160×200), une salle d’eau, une cuisine équipée séparée avec coin repas, une terrasse privée (BBQ et mobilier de terrasse).

Prix à partir de: 81 par nuit (+taxes et frais)


Esprit studio

Parkings

W i f i

Lave-vaisselle

Terrasse

Barbecue

Comme tout nos gîtes, “Agapanthes” dispose de son entrée indépendante, de son parking, de sa terrasse privée,.

Le gîte en rez-de-chaussée de chaussée comprend :

– Une pièce de vie, avec son coin nuit (un vrai lit Queen size en 160×200).
– La cuisine est distincte, complètement équipée et comprend un espace repas.
– La salle d’eau avec une douche multi-jets.

La terrasse privée,  avec son mobilier d’extérieur et son BBQ vous accueillera

La piscine, la salle de loisirs, et les extérieurs sont à votre disposition (partagés avec les autres voyageurs)

Les équipements

Cuisinière

Frigo

Congélateur

Four

Micro-onde

Lave vaiselle

Lave linge

Machine à café filtre

Expresso “Dolce Gusto”

Grille pain

Bouilloire électrique

Presse agrume

Mixer plongeur

Wifi

Television

Lit pour bébé

Chaise bébé

Fer et planche à repasser

Chargeur de téléphone à induction

Table et mobilier d’extérieur

Parasol

Barbecue

 

Pour votre confort

Dans la cuisine, vous trouverez  les indispensables pour un bon séjour :
– les torchons pour la vaisselle, éponge, liquide vaisselle,
– les produits de nettoyage, pour le lave vaisselle et la poudre à lessiver pour le linge,
– du savon pour les mains,
 
Ainsi que pour un bon démarrage :
– papier toilettes papier essuie-tout,- épices, huiles, vinaigre,
– café, filtres à café, sucre
– shampoing et gel douche
 
La cuisine est équipée d’une cafetière classique (filtre), d’une cafetière à dosette “Dolce Gusto” et d’une cafetière à piston
 

Le gîte dispose de son Barbecue d’extérieur. La fourniture de charbon de bois et d’allume feux est à votre charge.

Une démarche éco-raisonnée

  • Nous utilisons des produits de nettoyage et d’entretien naturels (vinaigre et savon noir) ou éco-cert
  • Nous mettons à votre disposition dans les gîtes des produits hypoallergéniques :
    – du produit vaisselle, du savon pour les mains, de la poudre à lessiver éco-label.
    – du gel douche exempt d’additif à risque.
hyppoallergenique
Eco-cert
Ecolabel

Réservez en direct*, un ou plusieurs gîte(s)  jusqu’à 13 personnes

*Sans commission ni frais supplémentaires

Renseignez le nombre total de voyageurs, le moteur de réservation vous proposera la meilleure combinaison de gîtes disponibles

Adulte : toute personne majeure. Enfant : tout mineur occupant un lit (hors lit bébé).

Remise de 15% pour toute location de 7 jours en dehors de la “très haute saison”.
Jusqu’à 50% de remise pour toute location de longue durée (de 1 à 3 mois), contactez nous.

Nous vous proposons aussi (options à choisir lors de la réservation) :

– La fourniture du linge de lits et linge de maison : les lits sont faits, les serviettes vous attendent (hors drap de plage).
– Le ménage de fin de séjour : la vaisselle est faite, la cuisine est rangée, un petit coup de balai …. et nous nous occupons du reste.
– La mise à disposition d’une chaise bébé et/ou d’un lit pliant pour bébé.

 


Tarifs pour l’année 2024

Jusqu’à 50% de remise pour toute location de longue durée (de 1 à 3 mois), contactez nous.

Basse saison

Du 02/01 au 28/03
Du 01/11 au 19/12 

53 €/nuit

315 €/semaine
Remise à la semaine de 15%

 

Début de saison

Du 29/03 au 25/04
Du 27/09 au 31/10 

64 €/nuit

381 €/semaine
Remise à la semaine de 15%

Location de 2 jours minimum

Moyenne saison

Du 26/04 au 28/06
Du 31/08 au 26/09
Du 20/12 au 1/1/2025

81 €/nuit

482 €/semaine
Remise à la semaine de 15%

Location de 2 jours minimum

Haute saison

Du 28/06 au 30/08

 

100 €/nuit

700 €/semaine

Location de 2 jours minimum

Par soucis d’hygiène et afin d’apporter plus de facilité à nos voyageurs,  nous installons systématiquement les draps housses et les taies d’oreillers sur les lits.
Ceci fait l’objet d’un surcout de 15€ par séjour, qui apparaît sur votre facture sous la mention “Linge de lit de base”

Téléchargez la grille tarifaire annuelle pour l’ensemble de nos 3 gîtes

Rappel : article 9 des Conditions Générales de Vente :
Lors de l’entrée dans les lieux du locataire nous demanderons un chèque de caution de 200 € par gîte loué.
Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie (intérieur et extérieur) et en cas d’absence de dégradation, ce chèque non encaissé, sera restitué ou détruit dans un délai maximum de 7 jours.

Quelques questions fréquentes

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires (sécurisé via la plateforme Stripe), chèques,  virements bancaires. Au besoin nous disposons d’un terminal à carte.

Nous demandons un acompte de 30% lors de la réservation.
Le solde est appelé automatiquement par mail et à verser dans les 20 jours qui précèdent votre arrivée.

Si vous arrivez entre 17:00 et 22:00, nous serons présents pour vous accueillir. Si vous arrivez après 22:00, pas de soucis, nous mettrons en place une solution pour que puissiez entrez dans les lieux.
Les départs se font avant 11:00

Les arrivée prématurées ou départ tardifs sont parfois possible en dehors de la Haute saison mais seulement après accord préalable à votre arrivée.

Pour le bon déroulement de votre séjour, et celui des personnes qui vous succéderont, nous vous remercions d’avance de ne pas fumer à l’intérieur des gîtes et de ramasser vos mégots.

Absolument!
Nous sommes (presque) tout le temps sur place, disponible en cas de besoin.
Nous restons néanmoins discrets pour vous permettre de profiter en toute intimité de votre hébergement et de votre espace privatif.

Un réseau wifi haut débit, privé et sécurisé, couvre le gîte.
Vous recevez le code par mail quelques jours avant votre arrivée. Il est aussi affiché dans le gîte

Pas du tout !
Vous êtes en gîte, la cuisine équipée dispose de tout l’équipement nécessaire.

Vous trouverez tous les commerces à:
– Vouvant (5 minutes) :boulangerie et épicerie
– La Châtaigneraie (7 minutes) : Super U, Intermarché, Lidl, tous commerces, produits locaux, circuits courts, etc

  • Vous choisissez  l’option ménage. Quelques gestes suffisent avant de nous restituer le logement.
    – laver, essuyer et ranger la vaisselle (ou mettre le lave vaisselle en route)
    – vider réfrigérateur et cafetières
    – emporter ou signaler toute la nourriture restante
    – vider et emporter les poubelles  aux containers
    – remettre à leur place les meubles déplacés
    – tirer les chasse d’eau et vider évier/lavabo
    – Laissez les draps en place sur les lits.
    – Déposez les serviettes utilisées dans la douche ou sur un étendoir à linge.
  • Vous n’avez pas choisi l’option ménage. A vous de jouer ! Nous comptons sur vous.

    Éteindre les chauffages, aérer, aspirer et laver TOUS les sols, remettre le mobilier en place.
    Vider et nettoyer les poubelles, emporter les sacs (containers sur le parking)

    ◾ CUISINE
    – Laver, essuyer et ranger la vaisselle
    – Vider et nettoyer le réfrigérateur
    – Nettoyer le four, le micro-ondes, la plaque de cuisson, le petit électro-ménager, la table du repas, les plans de travail et les crédences
    – Vider et rincer les cafetières et la bouilloire

    ◾ CHAMBRE
    – Laissez les draps en place sur les lits.
    – Déposez les serviettes utilisées dans la douche ou sur un étendoir à linge.
    – N’oubliez pas d’aspirer et laver aussi sous les lits !

    ◾ SALLE DE BAIN ET WC
    – Nettoyer le lavabo, les parois de douche et la robinetterie avec le pulvérisateur sous l’évier de la salle de bain (mélange savon noir et vinaigre)
    – Nettoyer le miroir au chiffon micro-fibre
    – Laver le bac de douche au savon noir et chiffon micro-fibre (pas de surface grattante )
    – Nettoyer lunettes des WC au désinfectant et cuvette avec produit WC

    ◾ EXTÉRIEUR
    – Remettre le mobilier à sa place
    – Vider le barbecue (mettre les cendres dans le seau fourni) et nettoyer la grille du dessus (ne pas laisser journal, bout de bois….)

  • Merci de nous signaler toute casse, ampoule grillée ou matériel défectueux.